En tant que consultant(e) OPA vous devrez suivre les recommandations de l’expert en OPA qui vous formera et vous devrez le soutenir lors de son implantation
Votre rôle consiste à :
- Être capable de prendre les informations auprès des responsables de l’entreprise afin de permettre à l’expert de découvrir les processus visés.
- En sortir une vision claire des processus administratifs et autres en entreprise.
- Optimiser les processus.
- Effectuer des formations sur les logiciels utilisés.
- Effectuer des formations aux personnels visés sur le processus élaboré.
- Être à l’affût des nouvelles technologies pour l’efficacité au bureau et tester différents logiciels.
Vos aptitudes :
- 3 à 5 ans d’expérience en administration ou en comptabilité
- Politesse, courtoisie, écoute et humilité
- Aimer le travail collaboratif et bon esprit d’équipe
- Bonnes connaissances ou intérêt à l’apprentissage en bureautique
- Bonnes connaissances ou intérêt à l’apprentissage en informatique
- Bonnes capacités à enseigner
Votre poste :
- Possibilité d’un poste à temps partiel ou à temps plein
- Salaire compétitif
- Flexibilité d’horaire
- Télétravail
- Dépenses remboursées (frais de déplacement, téléphone, internet, etc.)
- Période de formation donnée en entreprise de 8 à 12 semaines avec évaluation des résultats selon la description de tâches
- Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER)